Bangingbees

BangingBees x Ride Snowboards – French team edit – Les 2 Alpes

admin 4 décembre 2020 Commentaires fermés sur BangingBees x Ride Snowboards – French team edit – Les 2 Alpes

Ride x BangingBees

Ride Snowboards a changé toute la technologie de ses fixations et franchement, elles sont vraiment bien ! Pour fêter ça, on a convié tout le team France aux 2 Alpes pendant les vacances de la Toussaint le même week-end que notre event Autumn Zone. Cette vidéo était aussi l’occasion d’introduire dans le team Eliot Pentecôte, jeune local des 2 Alpes super fort et stylé dont on devrait entendre de plus en plus parler. On en a d’ailleurs profité pour lui accorder une petite interview en dessous histoire de le présenter. On retrouve aussi Louis Labertrande, Nico Palladio et Pierrot Scafidi, soit quasiment toute l’équipe de Brust.

Pour en savoir plus sur les nouvelles fixations Ride :
ridesnowboards.com/fr-fr/bindings

Interview Eliot Pentecote

Eliot Pentecote

Photo Nathan Gray

 

D’où viens-tu et comment as-tu commencé le snowboard ?

Je viens des Deux Alpes. J’ai commencé le snowboard à 4 ans grâce à mon père qui est snowboarder lui même
 
Comment est la scène snowboard aux Deux Alpes ? Avec qui vas-tu rider ? 

Je pense que Les Deux Alpes est une station au cœur du snowboard français notamment avec le snowpark au glacier l’été où l’on retrouve tous les riders français. On a aussi un super snowpark l’hiver. Je vais rider avec mes potes d’enfance Lenny Oliver et Oscar Ney. C’est avec eux que j’ai toujours ridé depuis que j’ai commencé le snow.
 
Est-ce que tu as envie de faire plus de vidéo ? Tu es plus attiré par le park, le backcountry, le street ou les contests ?

Je suis plus attiré par les contests mais j’aime tout ce qui touche au snowboard et j’aimerais filmer d’avantage en snowpark mais aussi faire plus de street et de backcountry.
 
Qu’est-ce que tu regardes et que tu aimes comme vidéo ? Qui sont les riders qui t’inspirent ?

Je regarde un peu tout type de vidéo de snow, films, part YouTube, Instagram… Parmis les riders qui m’inspirent le plus il y a Mark Mcmorris, Stale Sandbech ou encore Arthur Longo, local des 2 Alpes qui m’a inspiré depuis petit.
 
Comment s’est passée cette première session avec le team Ride France aux 2 Alpes ? Tu connaissais déjà les riders ?
J’ai rencontré le team ride France aux Deux Alpes à la Toussaint et c’était super de filmer avec le eux pour la première fois.
Tu as prévu de shooter à nouveau avec eux cette saison ? Tu as d’autres projets vidéo ?
Oui il y a une autre vidéo Ride x BangingBees prévue avec le team, en espérant qu’on puisse rider en France le plus tôt possible.
 

Like this Article? Share it!

Comments are closed.