Thursday 20th January 2022,
Bangingbees

X Games Real Snow Street, notre classement

admin 8 janvier 2014 Honey Bees, List Commentaires fermés sur X Games Real Snow Street, notre classement

ClassementXGAMES

 

8 – Jaeger Bailey

Jaeger Bailey se distingue surtout avec ses trick d’acrobates, qui sont marrants mais quand même pas super esthétiques.
 

7 – Forest Bailey

On aurait eu envie qu’il gagne, car niveau style c’est un de nos chouchoux, mais il faut avouer que sa part est un ton en dessous des autres.

 

6 – Dan Brisse

Le Rémy Julienne du snowboard, qui aura sauté plus de gap d’immeuble que quiconque dans sa carrière. C’est gros, ça fait peur mais ça manque de style tout ça.
 

5- Dylan Thompson

Du gros spot de la mort à la FODT et une maitrise hors du commun nécessaire pour rester en vie. Dylan Thompson fait ce qu’il sait faire de mieux et il le fait bien, mais dans une compétition pareil ce n’est pas suffisant.

 

4 – Eiki Helgason

Que des tricks de malade super tech dans son traditionnel décors islandais dont un double front flip contre un wall qui fait mal !
 

3 – Frank April

Du bourrin tout en finesse et en technique comme Frank April en a l’habitude. Tout est gros et propre et il mériterait de gagner si Louif et Bode n’existaient pas.

 

2 – Bode Merrill

Comme à chaque part, il repousse les limites. Drop to wall en one foot pied avant, miller flip one foot, rodeo back to backlip ou wall ride to boardslide sur un kink, il aime se compliquer la vie le Bode !
 

1 – Louif Paradis

Pourquoi choisir Louif en un mot : style. Toutes les parts ont des tricks de dingue et Louif ne fait pas exception avec du 720 front urbain, des transfert de rail impossible dont un nouveau front blunt to boardslide sur son fameux spot d’il y a 2 ans. Mais Louif a cette touche de style supplémentaire qui nous font préferer sa part à Bode, Frank et Eiki.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.