C’est reparti pour les X Games Real Snow version street avec seulement 5 concurrents cette année. On s’était amusé à faire notre petit classement l’an passé et on refait la même. N’hésitez pas à nous donner le votre dans les commentaires et surtout argumentez bien avec des critères aussi subjectif que nous comme les fringues de Grenier, les boucles d’oreille de Seb Toutant, le charisme de Dylan Thompson ou les musiques pourries de Dan Brisse.
5 – Seb Toutant
Vraiment incroyablement fort, mais niveau style et choix de tricks, c’est vraiment pas très classe, même en faisant abstraction de piercing à dilatation dans les oreilles.
4 – Dan Brisse
Il a encore trouve de sacrés Brisse Spots, dont le plus gros tuyau du monde ! Tous ses spots sont énormes, mais le problème c’est qu’on commence à être habitué et on n’arrive plus à apprécier. Et il n’arrivera jamais à faire ses parts sur autre chose que du metal relou…
3 – Dylan Thompson
I repousse encore un peu plus les limites, toujours avec des spots bien esthétiques à la Technine. C’est toujours gros et tech à la fois, le style est propre et pourtant on n’a pas envie de le faire gagner car ce n’est pas un rider qui fait rêver niveau charisme. C’est con, mais c’est comme ça.
2 – Jeremy Jones
Les papis font de la résistance et pépé JJ ride encore comme s’il avait 20 ans. Son style vieillit bien, il sait rester moderne et est toujours à la recherche de spots innovants, tel un Guy Mariano dans le skate. On a bien aimé le petit clin d’oeil à ses pro models chez Burton et Forum maintenant qu’il n’a plus de sponsors board.
1 – Chris Grenier
Un rigolo qui sait allier style et gros banger. Mais surtout, il a arrêté de porter toutes les couleurs de son armoire en même temps. On s’attend au ender sur ses 4 derniers tricks et c’est lui notre chouchou cette année.
Comments are closed.