Saturday 03rd December 2022,
Bangingbees

Trouble Andrew x Airhole x Riff Raff x Yelawolf x Georges Alain de la Star Ac

admin 15 novembre 2012 Honey Bees, Hot Stuff Commentaires fermés sur Trouble Andrew x Airhole x Riff Raff x Yelawolf x Georges Alain de la Star Ac

La plus grande rock star du snowboard, Trevor Andrew aka Trouble, renoue avec ses origines Wildcats et se paye un pro model chez Airhole, la marque de cache cou de Kale Stephens, un autre ancien du meilleur crew de l’histoire du snowboard.

Même s’il a toujours un pro-model chez Yes, la carrière de Trouble Andrew semble définitivement plus se diriger vers la musique où il commence à peser au niveau des collaborations. Après le récent clip avec l’improbable Riff Raff, à voir au dessus, il prépare une nouvelle vidéo pour le 26 novembre avec Yelawolf, autre rappeur blanc qui ne ressemble pas à grand chose, même s’il est loin derrière Riff Raff niveau look. Le visuel qui annonce cette collaboration donne envie en tout cas ! Si Riff Raff semble être bien connecté avec le milieu du snowboard, (cf clip de son groupe 3 loco avec une apparition de Nate Bozung à 2 :07 de ce clip) c’est qu’il est le frère de Viktor Simco, un rider du Minnesota qui shoote avec Bald E-Gal.

Sinon en France au niveau des anciens snowboarders qui ont percé dans la musique, on a Georges Alain qui a fait la Star Academy. Et nous savons de sources sûres que George Alain faisait du snowboard à Isola 2000 dans les années 90. BangingBees, les Bernard De La Villardière du snowboard !

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.