Friday 02nd December 2022,
Bangingbees

Tom Picamoles part 2013 + interview

admin 17 mai 2013 Honey Bees, Interviews Commentaires fermés sur Tom Picamoles part 2013 + interview

Tom Picamoles c’est un nom qui revient souvent sur la scène new school française en ce moment. Tom est un hyperactif du snowboard qui ne refuse jamais une session et se bouge pour faire des vidéos avec son crew Young Pop. Si vous suivez l’actu sur BangingBees, vous l’avez vu dans pas mal d’edits au cours de l’hiver. Voici un montage qui récapitule sa saison 2012/2013 et une mini interview pour en savoir plus sur le jeune homme.
Photos Sylvain Cochard

Tu es l’un des jeunes riders qui se bougent le plus, autant pour rider pour toi, shooter des images, faire tous les évènements et faire des vidéos de tes potes avec ton crew Young Pop. Tu trouves où l’énergie et la motivation ?

Le snow est ma passion depuis que je suis tout petit. C’est vraiment ce qui me plait donc ça ne me dérange pas de devoir me déplacer pour pouvoir en faire partout et tout le temps. C’est aussi le passage du permis et l’achat d’une voiture en début de saison qui m’a permis tout ça cette année !

Tes inspirations au niveau des productions et des riders ?

La production que je préfère et dont je connais les vidéos par cœur est Givin. Mon inspiration vient de riders comme Forest Bailey, Alex Tank ou Mike Rav qui ont un gros style et sont vraiment techniques !

Tu es originaire de la Haute-Savoie et tu as bougé à Grenoble cette année. Comment s’est passée ta première année d’étudiant seul comme un grand ? Grenoble c’est une bonne option pour un rider qui veut étudier ou un étudiant qui veut rider ?

C’est vraiment de la balle ! Je passe mon DUT à distance et je n’ai besoin d’aller en cours qu’une journée par semaine donc j’ai vraiment du temps pour rider ! Je pense que Grenoble est la meilleure ville étudiante pour rider. Il y a le Col De Porte, Les 7 Laux, Chamrousse et Les Deux Alpes pas loin, mais aussi un bon esprit ride et plein de riders avec qui partager tes sessions !

Est-ce que tu fais autant de vidéo car être très présents sur les réseaux sociaux est le seul moyen pour pécho des meufs de nos jours quand on a 18 ans ?

Haha ! Pas vraiment et ce n’est pas très efficace de toute façon !

Tes projets perso et avec Young Pop ?

J’aimerais vraiment trouver une production pro avec qui rider pour pouvoir voyager et sortir une part en street. Et je vais continuer à faire des petits podcasts et des vidéos avec le crew Young Pop comme on a fait cette année.

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.