4ème édition de la session des amis du soldat inconnus aux Arcs. La John Doe quoi !
Photo Kab
C’est toujours un succès cette John Doe Friendly Session ! En 4 édition, L’Amicale du Snowboard a toujours fait les choses comme il faut et leur évènement ne cesse de prendre du galon. Tout est réuni pour passer un bon moment : Un park super ludique et créatif, plein de bons riders, des saucisses, de la bière et une ambiance vraiment à la cool et « snowboard only ».
Et on s’est vraiment bien marré aux Arcs le week-end dernier. Que ça soit pour rider, chiller ou faire la fête tout s’est passé pour le mieux. Le park paraissait un poil moins créatif que les années précédentes à première vue mais au final c’était peut être la meilleure édition de la John Doe. Car tous les modules fonctionnaient à merveilles. L’enchainement des 4 tables, le mini pipe, les hips, le double quarter, le pole jam table to down rail, le wall… tout était shapé à la perfection ! Bravo aux shapers, c’est du beau boulot !
Pour la partie fiesta ça a été classique mais efficace le samedi soir : Un concert de Leopard Ale chez Boubou pour le warm up et une deuxième partie au Club 73 avec Pierre-Jacques Yves pour lancer les hostilités (gros respect pour l’enchainement Booba/Patrick Sébastien) suivi par Nico Droz assisté des Naughty J. Avec ce line up, la soirée ne pouvait être qu’une réussite.
Le dimanche c’était l’heure du bank slalom qui a aussi été un franc succès au niveau du nombre de participants. Le park a été honoré comme il se doit jusqu’à la fin et même s’il est dur de citer tous ceux qui ont bien ridé, on retiendra Victor Daviet, Niels Schack, Félix Carlier, Tyler Chorlton, Valérian Ducourtil, Tonton Holland… Et plein d’autres !
Encore bravo à l’Amicale Du Snowboard et à l’équipe du snowpark des Arcs. « Never Give Up » comme ils disent !
- Bastien Sturma au drop
- Panoramique du bank slalom
- Sunny chill zone
- Les Arcs plage
- Les stands
- Electric connexion
- La buvette
Comments are closed.