Le Rock On d’Avoriaz c’est toujours un succès. Même sans trop de neige, on arrive toujours à trouver des petits bords de piste marrants. Alors même si les dernières chutes remontaient à novembre, la station a quand même réussi à ouvrir une bonne partie du domaine, incluant Chavanette et les Lindarets. Le crew UghUghUgh avait shapé avec l’équipe d’Avoriaz Snowzone un mini park bien fun au dessus des stands du Rock On et franchement on s’est bien marré.
Alors certes ce n’était pas du grande snowboard dans 1 mètre de pow ou sur un park shapé au laser avec 25 modules. Mais 3 jours de soleil, de température douce et de glissade entre potes en début de saison, c’est déjà bien suffisant. Les soirées aussi sont toujours une réussite à Avoriaz et on s’est occupé de celle du samedi en compagnie d’Electric et MerciDistillery. Je Déteste La Musique et Nico Droz étaient au platines et on va dire que ça a bien swingué !
Voici un petit résumé en image du week-end en 2 vidéos Instagram avec un beau casting allant d’Arthur Longo, aux Rusty Toothbrush en passant par Félix Carlier, Julien Haricot, les DCGK, Wigo ou les Workers.
Ca c’était du week-end !Que ça soit pendant notre soirée avec @electric et @mercidistillery ou sur la neige, on a bien rigolé pendant ce #rockonsnowboardtour à @avoriazsz / @avoriaz1800 @jedetestelamusique @burgyburg1 @oliviergittler @thedirtyklan @larrogs @peppinostewart @jackerrichiello @arthur_longo @louisdeclerck @kunsjunior @cheesyy_nachos @laf_leur @lesalecrewquisedefonce Kimani Metsch @soejylertimpson @antobrotto Une vidéo publiée par Bangingbees (@bangingbees) le
Comments are closed.