Wednesday 28th September 2022,
Bangingbees

Minority – Plastic Dog Meat + ITW Jérémy Féburier

admin 21 septembre 2014 Blogging Mixture, Snow Commentaires fermés sur Minority – Plastic Dog Meat + ITW Jérémy Féburier

Minority Plastic Dog Meat

Minority c’est si si la famille, depuis que l’on a organisé une session commune avec eux à Val d’Isère la saison dernière. Ce crew de snowboarders de la Tarentaise a évolué en parallèle des skieurs de Gpsy Feelin pendant un moment avant de créer leur propre identité l’an passé avec leur vidéo Junk Food et en sortant des podcasts régulièrement cette saison. Leur nouveau projet s’appelle Plastic Dog Meat et c’est une compilation de bonnes sessions street et backcountry en Tarentaise avec un belle liste de riders : Thibaut Pomarat, Yohan Bandet, Samuel Bernard, Kam Henriet, Lewis Sonvico, Julien Andro, Bertrand Tomym Tainon, Julien Di Cara, Damien Rousse,Thomas Chassagne, Anouck Grau et Antho Brotto. On a posé quelques questions au réalisateur de la vidéo Jérémy Féburier pour en savoir un peu plus sur ce nouveau projet.

ITW Jérémy Féburier

Jeremy Feburier

C’est quoi Minority et pourquoi la vidéo s’appelle Plastic Dog Meat ?

C’est une équipe de snowboarders de Tignes, Les Arcs et Val d’Isère. Le titre est dans la continuité de Junk Food pour souligner le fait que l’on ce nourrit plutôt mal.

Il y a une bonne émulation chez les riders en Tarentaise ? C’est facile d’organiser des sessions ?

Ce n’est pas super facile d’organiser des sessions. D’ailleurs il faut que les riders se bougent un peu plus l’année prochaine. Mais on peut toujours compter sur Thibaut Pomarat et Yohan Bandet. Ce sont eux les chefs d’orchestres.

Créativist c’est ta boite ? Tu bosses sur d’autres projets ou c’est complètement lié à Minority ?

Créaktivist c’est comme ça que je signe mon travail personnel photo et vidéo. Je bosse avec Yann Barthelemy sur Gpsy Feelin aussi. Mais minority c’est un projet de coeur !

Quoi de prévu pour cette saison ? C’est quoi l’avenir de Minority ?

On compte continuer l’année prochaine, mais peut être sous une nouvelle forme. Ce n’est pas encore sûr, mais on a pensé à un format de type webisode.

Petite photo de famille du crew, qui était bien présent à notre session Top To Bottom à Chamrousse.

Minority

©Damien Rousse

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.