Friday 19th August 2022,
Bangingbees

Matière Blanche x BangingBees – October powder in L2A

admin 6 novembre 2015 Honey Bees, Reports, Videos Commentaires fermés sur Matière Blanche x BangingBees – October powder in L2A

cover

Pour notre premier vrai partenariat avec les Pyrénéens de Matière Blanche, on a misé sur l’ouverture des 2 Alpes et on n’est pas mécontent du résultat !

Vidéo : Justin Dutilh/Matière Blanche
Photos : Matière Blanche
Texte : Julien Mounier

Après notre succès interplanétaire de l’an passé et notre passage cet été, retour aux 2 Alpes pour l’ouverture d’automne du 24/10 au 1/11. Organisation en 2 équipes cette année avec une team BangingBees/Weekly Move$ pour l’Enjoy The Glacier et le dernier week-end et les potos de Matière Blanche assistés par Alexis De Tarade qui se chargent de filmer pendant la semaine. Ils n’ont pas fait le voyage depuis les Pyrénées pour rien, car ils ont eu du soleil, de la bonne neige et une vraie journée de pow !

image-2

1 semaine de conditions parfaites avec juste un jour de mauvais temps histoire de poser 20 cm de neige fraiche pour le lendemain, c’est un beau bilan. Au niveau du park, Act avait préparé un module original vers la cool zone avec des jibs créatifs et un quarter en gap avec une citerne au coping. La zone de jib à gauche avait quelques petites nouveautés intéressantes mais est malheureusement un peu courte. Avec quelques petites box ou rails au sol en plus sur la deuxième partie, ça serait top. Sur la droite du park, c’est toujours les mêmes 4 lignes de 2 kickers.

image-4

De la neige d’hiver, pas grand monde sur le park (mais beaucoup de racers au Jandri le matin) et plein de riders à filmer entre les gars de Matière Blanche (Antoine Baduel, Rémy Barreyat, Justin Dutilh, Romain Raynal, Lucas Abadie…), les habitués (Anto Brotto, Lionel Simon, Pierre Scafidi…), les étrangers de passage (Sparrox Knox, Cees Wille), des bons Français comme Sully Monod, Ben Thomas-Javid ou la star internationale Victor Daviet qui nous fait des runs de flat à la MFM ! On a clôturé la semaine avec un dimanche au soleil , le park quasiment pour nous et c’était pas dégueux !

image

Les différents crews ont filmé de leur côté et Justin Dutilh de Matière Blanche s’est occupé de mixé tout ça. Pour une première vidéo de la saison, on est plus que satisfait ! Cette année 2015/2016 est officiellement lancée et on espère sortir d’autres vidéos en collaboration avec Matière Blanche très bientôt.

image-3

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.