Friday 27th May 2022,
Bangingbees

Les 10 vidéos les plus attendues de 2014

admin 18 septembre 2014 Honey Bees, List Commentaires fermés sur Les 10 vidéos les plus attendues de 2014

10movies

La saison des teasers touche bientôt à sa fin et les avant-premières ont déjà commencé. Tels des junkies en manque de came, vous avez sans doute comme nous une terrible envie de découvrir la cuvée 2014 des vidéos long-formats. On a défriché cette jungle de teaser pour vous sélectionner notre top 10 de celles que l’on a vraiment hâte de voir !

10 – Almo – No One Knows

Le dernier des mohicans des productions de chez nous avec What We Want, toujours menée par Morgan Le Faucheur avec les riders français d’Absinthe et d’autres sérieux clients comme Thomas Delfino ou Fred Couderc.

9 – KBR – King Cobra

Les Finlandais les plus cool, forts et fêtards du monde sortent leur dixième et dernière vidéo. Chaque année elles sont de mieux en mieux et ils devraient terminer en beauté avec un Niels Schack en renfort !

8 – WillFilmForFood – Sol Food

Les vidéos de Keegan Valaika Givin ont eu une suite l’an passé du nom de Livin avec uniquement du backcountry. Dans cette continuité voici une vidéo pleine de pow et ça fait du bien au milieu des hordes de films de street. De belles images en perceptive et l’occasion de retrouver le génial Wyatt Stasinos et son super bonnet !

7 – Keep the change – Homage

La deuxième production de Videograss a perdu pas mal de riders partis pour la vidéo Snowboarder Mag, mais malgré ce casting plus restreint on leur fait confiance pour avoir toujours une sacrée dose de coolness. Ils peuvent aussi compter sur l’arrivée d’un des rookies les plus en vue du moment, Tommy Gesme.

6 – Think Thank – Almanac & Right Turn Left Turn

Double dose de vidéo Think Thank cette année avec un projet classique (un mot tout relatif avec eux) et une vidéo conceptuelle dédiée à l’art de tourner sa planche de droite à gauche avec les riders les plus créatifs du crew comme Jesse Burtner ou Max Warbington.

5 – Absinthe – Heavy Mental

Absinthe est la plus française des productions internationales avec Mathieu Crépel, Victor De Le Rue, Sylvain Bourbousson et Victor Daviet au casting. Et pour avoir vu quelques footages, on peut vous garantir qu’ils vont porter fièrement les couleurs du snowboard français cette saison !

4 – Jed Anderson – Crazy Loco

Jed Anderson est l’idole des jeunes et il a le droit au traitement réservé aux super stars : Une vidéo rien que sur lui. Ca sortira en DVD édition limité accompagné d’un livre. En connaissant un peu la créativité de Jed et rien qu’avec le nom, on peut s’attendre à quelque chose de dingue ! C’est d’ailleurs tellement fou qu’il n’y a même pas eu de teaser à part une mini vidéo sur Instagram ! Révolutionnaire non ?
http://instagram.com/p/sApb4hB_oC/?modal=true

3 – Videograss – Mayday

Même si on connaît déjà la fin (Chris Grenier a la dernière part), Chaque nouvelle Videograss est un événement qui nous excite comme des puceaux en chaleur ! Le crew est un peu réduit cette année mais on trouve toujours assez de noms qui font rêver comme Danimals, Jake OE ou Justin Bennee. Et on sait qu’au niveau du montage et du choix de la musique, on n’est jamais déçu !

2 – Snowboarder Mag – Foreword

Ca faisait 15 ans que Snowboarder Mag n’avait pas fait de vidéo. La dernière en date était la mythique 1999 de Jamie Mosberg, où Nico Droz occupait une place de choix. Pour marquer le coup, ils ont sélectionné un casting avec les nouveaux riders les plus intéressants du moment : Un mix du crew Lick The Cat et des anciens de Keep The Change plus quelques rookies en vue comme Dillon Ojo ou Garrett Warnick. D’après les premiers retours des avant-premières, la vidéo déboite et on a super hâte de voir ça !

1 – Capita – Defenders of Awesome 2

Scott Stevens et Mike Rav dans la même vidéo c’est déjà un très bon début ! 3 ans après la première Defenders of Awesome, Capita remet le couvert. Entre temps son team s’est étoffé et on meurt d’impatience de voir les parts des petits nouveaux comme Kazu Kokubo, Johnny O’Connor, Dylan Gamache et Brendan Gerard ! Avec une équipe comme ça, il y en aura pour tous les goûts et ça risque d’être la vidéo de l’année !

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.