Si vous suivez un peu ce site, vous savez que les contests ne sont pas vraiment notre tasse de thé. Mais les évènement sont toujours une bonne occasion pour voir du monde et rider en équipe. Plutôt que de raconter le Kumi Yama version dossard et classement, on va essayer de vous faire vivre l’ambiance de l’évènement avec quelques photos et vidéos Vine. Mais surtout se concentrer sur ce qui est intéressant, le ride hors contest.
Rendez-vous le matin pour rider avec Aymeric Tonin et shooter un peu avec lui. Pas la peine de trop se presser, car la neige met du temps à dégeler.
Le glacier est vraiment bien enneigé, le park d’hiver aurait presque pu être shapé. On peut descendre jusqu’à l’intermédiaire en ridant. C’est bien plaisant de glisser un peu ailleurs que dans le park. On en profite pour se faire quelques runs sur les pistes du bas. Godille, saut de filet et slash au menu, tout ce qu’il faut pour se remettre en jambe.
Le Kumi Yama est sur le thème de Dragon Ball Z et il y a une chouette déco avec des cheveux de Sangoku et des boules de cristal. Beaucoup de freeskiers excités aussi, mais ça c’est habituel…
https://vine.co/v/hWwzrIKwKiJ
On retrouve pour quelques runs Lionel Simon et Antoine Baduel qui shootent sur les jibs avec des potes à eux. Lionel est là pour pour nous filmer un petit podcast de shred sur le park avec les riders que l’on croise. On finira par en grosse session down rail jusqu’à 14h30 où l’on retrouve notamment Niels Schack et Rémy Barreyat. Suivez nous sur Vine, Instagram et Facebook pour en voir plus en live sur ce Kumi Yama 2013 !
https://vine.co/v/hWx1bEUOjYU
Les soirées aussi étaient pas mal… On n’est jamais déçu à l’Avalanche !
https://vine.co/v/h7a1vHwIx6z
Comments are closed.