Saturday 03rd December 2022,
Bangingbees

KBR – Golden Years, review et avant-première en Finlande

admin 3 octobre 2013 Honey Bees, Reports, Videos Commentaires fermés sur KBR – Golden Years, review et avant-première en Finlande

KBR Golden yearsSi vous suivez un peu ce site, vous connaissez Jon Vital, le plus Finlandais des Basques. Ancien caméran dEro One, il shoote maintenant avec KBR et c’est à lui que l’on doit ce très bon report de fin de saison au spring break finlandais. Après s’être gelé avec des Scandinaves tout l’hiver, il est allé profiter du fruit de son travail en Finlande pour la tournée d’avant-première. Mais professionnel avant tout, il n’est pas complètement tombé dans les filles et l’alcool et nous a envoyé ce compte rendu de la vidéo, dont la première française aura lieu au Reels en séance 7 le dimanche 6 octobre. Si vous doutez de son objectivité sur cette review, sachez qu’il n’a pas participé au montage, donc il a vraiment découvert la vidéo en avant-première.

Producteur : Petrus Koskinen
Riders : Antti Jussila, Petrus Koskinen, Teo Konttinen, Toni Kerkelä, Jani Sorasalmi, Janne Lipsanen, Elias Veijola, Niko Länsiö, Sakari Lähdesmäki, Sami Luhtanen.
Le teaser

La review de Jon Vital
Antti Jussila ouvre le bal avec une très bonne première part, tricks propres et variés sur des spots originaux. Il a un style bien à lui et n’a pas l’air d’un robot scandinave et ça c’est cool !

Beaucoup de bonnes parts auraient également mérité d’être en ouverture ou clôture de vidéo. Teo Konttinen et ses switch back 27 hyper techs, Toni Kerkela sur un son qui vous collera des frissons et Janne Lipsanen très complet qui ride du jib, du backcountry et du park. L’ensemble est très agréable à regarder, ce n’est pas le genre de vidéo où tu ne te mattes que la première ou dernière part en zappant le reste.

On notera le travail au niveau de l’originalité et la recherche de nouveaux spots : Un backside rodéo au dessus d’un troupeau de bisons du jeune Sami Luhtanen ou un backflip rocket air plaqué dans un lac gelé de Jani Sorasalmi. Des tricks qui ont fait leur petit effet dans la salle. L’un des gros points positifs de ce nouvel opus est d’avoir placé quelques conneries et interludes marrante pour casser la réputation froide et anti-fun des vidéos scandinaves.

Pour finir Janne Lipsanen mérite largement la part de fin avec 3 minutes 30 à voyager entre les froides rues finlandaises et les hautes montagnes suisses.

En bref, la meilleure des vidéos de cette production finlandaise pour le moment et je pense que les jeunes ne vont pas en rester là !

Le portfolio
On vous laisse avec quelques photos qui décrivent bien l’ambiance de cette tournée (NDLR : On a reçu des photos plus folles, mais la censure a malheureusement frappé…)
Photos ©KBR/Jon Vital/Matias Tarvainen/Julius Konttinen
On stagecinocheCrew loveLe crew au barDrunk topless FinishPiss drunkVive la Finlande !Finish girls

Jon Vital thug life
Fin du trip pour Jon Vital qui passe par la case prison…

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.