Saturday 03rd December 2022,
Bangingbees

Couteau Saucisson, 2 jours à Vars pendant les vacances de Noël

admin 4 janvier 2015 Honey Bees, Reports, Videos Commentaires fermés sur Couteau Saucisson, 2 jours à Vars pendant les vacances de Noël

Vars Couteau Saucisson

Texte et vidéo Lionel Simon

Même si la neige était tombée de partout en France fin décembre, les parks ouverts se comptaient encore sur les doigts de la main. Vars avait annoncé la mise en place du Vars Park dès l’ouverture de la station, donc l’envie de revoir les potes Varsinc et de rider le park m’a poussé à revenir dans les Hautes Alpes en cette fin d’année. En compagnie Tristan Hamel, on est parti tout excité de Grenoble pour rider 2 jours à Vars.
L’excitation est vite redescendue quand on a vu la queue aux remontées. Vacances scolaires oblige, les marseillais étaient venus en masse. Le premier jour s’avère pauvre en temps de ride et aucune image ne sera filmée ce jour-là. Le Vars Park est pour le moment composé du Girly Park et du Park des écrins. En haut du run, quelques boxes roses avec des formes assez originales et un petit rail, un gros stairset et des walls en bas, de quoi s’amuser en attendant le park complet. Le maître des lieux Arnaud De Bluze pense pouvoir ouvrir le park des Escondus (intermédiaire), d’ici début Janvier.
Deuxième jour, on reste sur le park pour filmer en remontant à pied. On enchaine plus de tricks et on élimine les repas de Noël. On croisera quelques locaux comme Théo et Louis Declerck, ainsi que Laurent Duhalde qui conclura le weekend à coup de nosegrind front 3 out. On plie, on part.
Merci à Anna Frejus et l’OT de Vars

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.