Friday 07th October 2022,
Bangingbees

Buffet – Taco Trip + Interview Niels Schack

admin 28 octobre 2014 Honey Bees, Interviews Commentaires fermés sur Buffet – Taco Trip + Interview Niels Schack

Taco Trip Buffet

On connaissait bien deux des principaux protagonistes de ce projet, Ludde Lejkner et Niels Schack pour avoir shooté avec eux cet été à Cervinia et on se doutait que ça allait être du costaud. Mais cette Taco Trip nous a quand même laissé sur le cul. Les gars ne rigolent vraiment pas et vous allez y voir du street bien véner qui prend un peu la succession des vidéos Random Bastard et Scandalnavians. On en a profité pour poser quelques questions à Niels Schack à propos de ce projet.

Interview Niels Schack

Niels Schack

Comment t’es-tu retrouvé dans le projet Taco Trip ?

Je suis arrivé un peu tard dans le crew. C’était Zebbe Landmark, Ludde Lejkner et Jonathan Lindhe qui ont créé ça et ont commencé les webisodes. Ludde m’avait parlé de ce projet l’été d’avant mais j’avais déjà dit à KBR que j’allai filmer avec eux, donc ça paraissait difficile d’arriver à faire les deux. Mais début février j’ai eu une pause après que KBR soit venu au Québec et je me suis dit que ça serait dommage de rater l’occasion de faire parti de ce projet et je me suis donc impliqué dedans. J’ai invité Sparrow Knox à la fête, on est allé à Stockholm puis on a rencontré les filmeurs Dennis Ylikangas et Johan Karlsson et c’était réglé !

Comment expliques-tu que les productions avec lesquels tu filmais comme Homies ou Ero One aient arrêté ? Est-ce pour ça que tu as lancé une nouvelle production avec tes potes ?

C’est trop bien de choisir avec qui tu veux rider et recréer la sensation de faire parti d’une famille. Ca veut aussi dire que l’on renvoie l’ascenseur après avoir été aidé dans le passé par d’autres productions. C’est surtout ça qui m’a donné envie de m’impliquer.

Comment s’est passé le making of de cette vidéo ? Quelle a été la meilleure session ?

C’était comme Space Jam ! On avait tout ce qu’il fallait pour faire une bonne vidéo et tous les gens que j’ai rencontré dans ma carrière que je respecte le plus et avec qui j’avais vraiment envie de trainer. La meilleure session c’est dans le troisième podcast avec Sparrow Knox nous avons juste squatté dans un park local à s’amuser en mode barbecue et bière. On devait filmer des spots toute la journée mais on a juste chillé à la place et personne ne nous a rien dit car c’était cool sur le moment.

Tu as encore une part avec seulement du street alors que tu sais aussi sauter. C’est un choix de ne pas faire de backcountry ?

Je n’en ai pas encore eu l’occasion mais je veux vraiment changer ça cette saison. Je ride pourtant souvent en montagne mais je ne filme pas. Je prends juste du temps pour moi pour m’amuser et ne penser à rien, mais je veux vraiment que le bakcountry soit ma prochaine étape dans les vidéos.

Qu’est ce qui t’inspire niveau vidéo ?

Les vidéos de skate Bronze !

Vous refaites une vidéo Taco cette saison ?

Ce n’était qu’un amuse-gueule pour prouver que l’on pouvait le faire. Ca ne va pas devenir plus sérieux mais on va mieux s’organiser et il y aura d’autres riders ! Ca va devenir un burrito !

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.