Wednesday 07th December 2022,
Bangingbees

BangingBees Summer Awards 2014

admin 10 septembre 2014 Honey Bees, List Commentaires fermés sur BangingBees Summer Awards 2014

BangingBees-SummerAwards-1

On avait fait des Summer Awards au tout début de BangingBees en 2012, histoire de se faire la main et de voir un peu ce qui plaisait à nos lecteurs. Devant le succès impressionnant de l’article (1 like !), on n’avait pas remis ça l’an passé. Mais alors que personne ne les attendait plus, voici le retour du come back des summer awards ! Pour ceux qui ont préféré chiller à la pistoche plutôt que de regarder des vidéos de snowboard cet été, voici un bon cours de rattrapage.

Meilleur rider : Max Warbington

Une façon de rider très créative à la Scott Stevens dont il suit le chemin puisqu’il filme lui aussi pour Think Thank. Alors qu’il parait difficile de s’illustrer parmi tous les incroyables rider du crew déjanté Lick The Cat, Max Warbington a crevé l’écran tout l’été. Une forte présence dans chaque épisode de High Cascade et une sorte de part de fin dans le mini film Lick The Cat de fin d’été où il s’impose comme l’un des top one footers de la planète !

Meilleur style : Johnny O’Connor

Non content d’avoir sorti la meilleure part en ligne de street de l’été, le tueur de rail de Keep The Change nous montre qu’il sait tout rider avec un putain de style de malade. On ne s’est toujours pas remis de son tail grab shifty late back sur un hip à la fin de la vidéo !

Meilleur technicien : Denis « Bonus » Leontyev

Le meilleur technicien peut aussi avoir le pire style et c’est le cas du Russe Denis « Bonus » Leontyev. Pour sa défense, il s’est quand même vraiment amélioré depuis ses débuts en frigo. Un effort que l’on peut saluer. S’il enlevait encore quelques degrés de rotation à chaque tricks, il pourrait presque devenir regardable.

Meilleur rookie : Jed Sky

Difficile de trouver des vrais rookies inconnus vu que chaque rider poste sa part en ligne et que les médias ne le loupent pas s’il sort du lot. On n’avait pourtant jamais entendu parler de ce jeune Jed Sky. Le gars n’était même pas invité sur les camps en temps que rider, il était un simple campeur. Ses parents lui ont payé une semaine de camp à High Cascade, une à Windells et une au Camp Of Champion. Et visiblement, le fiston n’est pas resté à glander à jouer à Clash Of Clans en fumant des bédos et il a bien profité des activités de sa colo de vacances !

Meilleure vidéo : Mike Rav à Mont Hood

Alors ok on est pas loin de créer le fan club officiel de Mike Rav. Mais si vous ne le trouvez pas génial vous aussi, vous ne devez pas avoir d’âme ! L’ambiance de la vidéo, les petits dessins, la musique et les tricks super fun, tout est réuni pour trouver l’alchimie magique qui place ce podcast en haut du podium des vidéos de l’été.

Meilleure web série : High Cascade

Les web série d’été c’est un peu comme le championnat de foot espagnol : Ils sont 2 à se disputer le titre et les autres sont loin derrière (même si l’exemple ne marche pas cette année car c’est l’Atlético Madrid qui a été champion). Et chaque année, ça se joue entre Windells et High Cascade. Mais cette saison, High Cascade a misé sur l’excellent réalisateur Jon Stark. Des choix musicaux audacieux, des montages géniaux plein de rythme et de bonnes vibes, voilà ce qui a permis cette saison à High Cascade de surclasser Windells.

Meilleure vidéo européenne : Dolce vita a Cervinia

Envoyons nous un peu des fleurs et soyons fiers de notre boulot durant la semaine du Burton Summer Camp à Cervinia. Il faut dire que filmer des mecs du team Burton Europe comme Niels Schack ou Ludde Lejkner, ça aide à mettre en boite du banger. Ajoutez à ça des images lifestyle qui vous feront dire « j’aurais voulu y être », un son qui claque et un montage bien rythmé signé Lionel Simon et on peut se vanter d’avoir fait le meilleur edit européen de l’été. Si vous n’êtes pas d’accord, n’hésitez pas à nous insulter dans les commentaires, c’est fait pour ça.

Meilleure vidéo aux Deux Alpes : DVP – #FILMINGWILLNEVERDIE

Les Italiens et leurs potes Hollandais et autres s’amusent comme des petits fous sur le park des Deux Alpes. Nous autres riders français le faisions avant eux, mais à force de délaisser le glacier isérois, ils sont devenus les maîtres des lieux maintenant. Leur vidéo est pleine de bonne humeur et de gros tricks. On a quand même passé une semaine aux Deux Alpes début juillet et même si on aime bien notre vidéo, on a jugé qu’il n’y avait pas assez de soleil et de snowboard pour se faire gagner un deuxième prix en trichant…

Meilleur évènement : Bode Merrill Mini Pipe Invitational

C’était déjà le gagnant en 2012 et cette année encore, le mini pipe de Bode Merrill est l’évènement qui nous a le plus plu de l’été. Un bon concept à l’ancienne mais également bien dans l’air du temps qui laisse une grosse place à la créativité et permet à tous types de riders de participer.

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.