Sunday 07th August 2022,
Bangingbees

BangingBees Bottom Line à Chamrousse – La vidéo

admin 30 mars 2017 Honey Bees, Videos Commentaires fermés sur BangingBees Bottom Line à Chamrousse – La vidéo

17619651_10155197211389207_1574198763_n

Pour une session qui a failli être annulée 3 jours avant, on s’en est plutôt bien sorti !

Ca fait 5 ans que l’on organise des sessions BangingBees à Chamrousse mais c’est la première fois que l’on galère autant. Pour la petite histoire, on était à 2 doigts de tout annuler 3 jours avant. Le lundi précédent la session qui était prévue le samedi, le park était quasiment impraticable. La pluie du week-end d’avant avait créé des flaques d’eau de partout. C’était impossible de prendre de la vitesse et les jibs tombaient les uns après les autres. La météo annonçait de la pluie pour la fin de semaine et un temps pourri pour samedi. Il fallait vraiment voir le verre à moitié plein pour continuer à y croire !

Après une réunion de crise le mercredi avec l’équipe du Sunsetpark, on a décidé de maintenir mais de repenser l’évènement. Au lieu d’annoncer un Top To Bottom avec le park dans son meilleur jour et le maximum de modules de haut en bas, on a rassemblé la neige qu’il restait pour faire une zone compacte vers la cabane.

On a finalement évité la pluie et après 2 jours à bouger tous les jibs et mettre des coups de pelle, notre zone était née ! Les shapeurs ont quand même réussi à conserver des modules du haut en bas de la piste et on a eu du beau temps jusqu’à 14h avant de terminer la session best trick sous la neige. Arthur Ney  gagne  une board Ride pour avoir ridé comme un champion toute la journée. Les frères Simpson, Matteo Cuny et Sully Monod ont eux aussi très bien ridé et repartent avec des cadeaux de Vans et Electric.  Les bons tricks ont été récompensés par pas mal de chaussettes Stinky Socks. Et tout le monde a pu reprendre de l’énergie grâce au Monster qui coulait à flot.

Après une bonne soirée à la Belle Electrique, on est quand même remonté le dimanche avec une grosse délégation Workers et un Niels Schack très en forme qui a mis des tricks jusqu’à 18:30 en montant à pied. Donc au final, c’était un bon évènement et ça fait d’autant plus plaisir car ce n’était pas gagné !

Merci à tous les riders qui se sont déplacés (Workers, Minority, Les Arcs, Wigo, Tipi, Aventures Enneigées, Crapules, Weekly Moves, Pétale Crew, Gaby Bessy, Olivier Gittler, Valérian Ducourtil, Coincoin…), au shapeurs du Sunsetpark et Bruno Rivoire et à nos partenaires Ride, Vans, Monster, Electric, Volcom, Stinky Socks, MerciDistillery et Chamrousse. La vidéo est signée Guillaume Sturma et on est vraiment content du résultat.

Bottom Line insta

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.