Wednesday 28th September 2022,
Bangingbees

BangingBees – Best of video 2015/2016

admin 20 septembre 2016 Honey Bees, Videos Commentaires fermés sur BangingBees – Best of video 2015/2016

bangingbees-best-of-video

On n’a pas chômé la saison dernière question production vidéo. Il parait même que l’on sort tellement de contenu que nos lecteurs passent parfois à côté de certains édits. Voici donc une séance de rattrapage et l’occasion de compiler nos vidéos préférées de l’an passé et de faire un retour complet sur la saison avant d’en commencer une nouvelle.

Matière Blanche x BangingBees – October Powder in L2A

Départ en fanfare avec de la pow sur le glacier pour l’ouverture des 2 Alpes et les potos pyrénéens de Matière Blanche qui se sont chargés de la vidéo report de la semaine histoire de fêter notre partenariat.

Bataleon x BangingBees – French Team Edit 2015

Pour notre première collaboration vidéo avec une marque, nous nous sommes associés avec Bataleon pour réaliser leur team edit France. On vous préparer d’autres projets dans le même genre pour cette saison d’ailleurs.

BangingBees x Rock On Snowboard Tour 2015 – Avoriaz

Alors que l’activité numéro un de ce début de saison et la complainte contre le manque de neige sur les réseaux sociaux nous profitons quand même de ce qu’Avoriaz a à offrir pour son ouverture avec une bonne équipe de jeunes motivés et on s’est bien marré quand même !

BangingBees x The Roster Session à Manigod

C’est toujours pas ça niveau neige et on est à deux doigts d’annuler l’évènement prévu avec le Roster à Manigod le 30 janvier. Mais grâce à une bonne équipe de shapers venus prêter main forte, on arrive à sortir un spot bien DIY mais très fun. La session est un succès avec plein de bons riders qui s’amusent comme des petits fous dans l’espèce de boarder cross transformé en snake run bien shred.

Champions League à Vars

Lionel Simon profite d’un petit retour à Vars pour shooter avec les Sneaky Snails avec un thème survêtement qui colle à merveille à l’afro-trap de MHD. Bein ouai il faut bien plaire aux djeunz ! Louis Labertrande casse le park et Clément Caspar se met l’un des plus gros overshoot de la saison !

BangingBees x Chamrousse Sunset Park – Early 2016

Chamrousse c’est notre station de cœur avec qui on collabore chaque saison pour notre event Top To Bottom. La neige s’est un peu fait attendre donc cette première vidéo shootée sur le park ne sort que le 22 mars mais Lionel Simon a encore une fois fait du bon boulot. C’est la première fois que l’on tente un mix d’images HD et DV et on est plutôt content du résultat.

Ride The Snake 2016 x BangingBees

Les potes d’Act Snowboarding nous ont invité à leur Ride The Snake et ça ne se refuse pas ! On prend le parti de faire une vidéo uniquement DV, histoire de faire quelque chose de différent d’Almo qui s’occupe de l’edit officiel.

BangingBees Top To Bottom 3

Le park est aux petits oignons, le soleil brille et c’est l’heure de la troisième édition de notre Top To Bottom à Chamrousse ! Il y a trop de riders pour arriver à filmer tout le monde mais l’évènement est un succès et tout le monde a le sourire ! Et faire un edit sur du Vanessa Paradis, c’était audacieux mais on est content du résultat.

The BigBangRip – BangingBees x Rip Curl x Val d’Isère Snowpark

Troisième et dernière session BangingBees de la saison en association avec Rip Curl sur le park de Val d’Isère. Comme il y a 2 ans, on refait le coup du mini pipe pimpé mais en mieux. Le spot est vraiment cool et malgré le temps un peu maussade ça a bien ridé avec notamment un Niels Schack très en forme.

BangingBees – Laax Connexion

On retrouve les connexions suisse à Laax et pour ne pas que la vidéo ressemble à celle de l’année d’avant, on va filmer uniquement en DV. Un park de rêve, plein de bons riders et du PNL dans l’edit, que demande le peuple !

Cours_Cheval by Rémy Barreyat

Notre ami Alexis De Tarade a la bonne idée d’organiser une session pour Ride With Local sur le park de Courchevel, un spot que l’on voit rarement. Et pourtant il y a du potentiel et le spot shapé pour l’occasion est super beau. Rémy Barreyat se charge de la vidéo et ça donne évidemment quelque chose de bien barré mais génial.

Avoriaz x BangingBees – End of season

Dernier trip de la saison à Avoriaz pour le Pipe Ground, un event vraiment fou organisé par des skieurs super cools qui nous ont gentiment invité. On en profite pour rider tous les parks de la station et on a des conditions de dingues pour une fermeture parfaite où Niels Schack a montré qu’il jouait à domicile.

Matière Blanche – Les Shnalpages

Les potes de Matière Blanche ont bien profité de leur trip dans les Alpes entre Chamrousse, Val d’Isère et les Arcs et ont compilé tous ces bons moments dans un petit docu de 10 minutes plein de poésie.

Val Thorens – The last one

Quand il n’y en a plus, il y en a encore et alors qu’on croyait que la saison était finie, on profite des conditions incroyables pour terminer en beauté à Val Thorens où on croise les potes de la Tarentaise. Damien Rousse se charge d’une dernière vidéo avec du bon ride de park de printemps sur de la neige molle. Pas mal pour un 5 mai !

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.