Saturday 03rd December 2022,
Bangingbees

5 produits qui n’auraient jamais dû exister

admin 18 mars 2013 Honey Bees, List Commentaires fermés sur 5 produits qui n’auraient jamais dû exister

Le monde du snowboard et du skateboard a plein de produits super cools, innovants et stylés. Mais ce n’est pas toujours le cas, comme le montre cette petite sélection de 5 choses qui ne resteront pas au panthéon des idées géniales !

Les baskets Northwave Espresso

Sorties en 1995 et développées par Reto Lamn, les baskets Espresso reprenaient la semelle compensée des boots Northwave de l’époque, mais en version sneaker. Une façon radicale de montrer votre appartenance à la grande tribu des fous de fun de la glisse. L’équivalent masculin des célèbres Buffalo, les shoes officielles de la cagole des 90’s !

Les snowboard et skateboard Ed Hardy

La marque la plus « douchebag » du monde, crée par le grand Christian Audigier, l’exemple du Français qui a réussi aux states ! Cricri a tenté une percée dans le monde de la glisse avec une très jolie collection pleine de têtes de mort, de tigres et de flammes, pour rider comme un mec de Jersey Shore !

Les snowboards Armani

Il y a eu plusieurs marques de luxe qui ont sorti des snowboard, avec plus ou moins de réussite. Mais avec Armani et sa gamme EA7, on est au sommet du style « footballer pro qui a réservé le carré VIP pour boire du champagne »  ou « beau gosse de télé réalité ». Sortie en 2007, la board était développée par Burton, mais on peut tout de même remettre en question le style que ce bon vieux Giorgio a voulu amener dans le snowboard…

Les trottinettes Shaun White

Shaun White est une marque à part entière. C’est donc normal que la tomate volante ait un tas de produits dérivés. Car pour avoir un train de vie comme le sien, il faut un peu d’argent de côté. Ce n’est pas uniquement le snowboard qui va lui permettre de planter des Lamborghini et de se taper Bar Refaeli. Mais pour un skateur, sortir des trottinettes à son nom, ça la fout mal quand même !

Les rollers Dipset

Le crew de Cam’ron a eu une sacrée influence sur le hip-hop des années 2000. Les Diplomats ont trusté les bande-son de nombre de vidéos de snowboard et skateboard. Alors que maintenant les rappers comme Lil’ Wayne sont fascinés par le monde du skate et tentent de l’infiltrer en créant des marques, Jim Jones a préféré investir dans une compagnie de roller du nom de Dipskate en 2006. Leur logo, l’aigle Dipset chaussé d’une paire de patin à roulette… Un drame aussi grave qu’un freeskier avec un logo Wu-Tang sur son casque !

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.