Friday 24th June 2022,
Bangingbees

10 images marquantes de la vidéo Nike Never Not

admin 18 septembre 2013 Honey Bees, List, Reports, Videos Commentaires fermés sur 10 images marquantes de la vidéo Nike Never Not

moviereview-1
Tremblement de terre dans le monde de la vidéo de snowboard en ce lundi 16 septembre avec la sortie pendant 24 heures sur le web de la première vidéo signée Nike Snowboarding, Never Not. On s’attendait à du costaud et on n’a pas été déçu. Bon avec un team pareil, c’était difficile de faire quelque chose de cheap, mais la vidéo aurait toujours pu manquer de saveur et tomber dans le piège du « too much » à la Art Of Flight ou du « gros tricks mais c’est chiant » comme certaines Absinthe ou Standard l’ont déjà fait. Et bien non, c’est un festival de parts de fou et ça a du cachet en plus ! Le grand responsable c’est Joe Carlino, le gars qui a fait les premiers podcasts de Bear et relancé les vidéos Transworld en 2008, qui ont vu éclore des talents comme Jed Anderson ou Louif Paradis. Un putain de visionnaire le Joe ! Si comme nous, les discussions avec vos potes ne tournent plus qu’autour de la Never Not, voici d’après nous les principales raisons.

10 – Manuel Diaz met les gaz

Manuel Diaz met les gazLui c’est un Chilien, on l’a découvert dans la Absinthe de l’an passé et il n’a pas l’air d’avoir trop peur des grosses montagnes et ouvre la vidéo avec des lignes de fou à la Xavier De Le Rue et va très très vite !

9 – Jed Anderson sans casque

Jed Anderson sans casqueC’est le petit évènement que les fashionistas auront remarqué : Jed n’est plus tout le temps casqué. Et il a une drôle de coupe rasée sur les cotés. Par contre on ne comprend comment il décide de porter ou pas son casque, car il a souvent la tête à l’air sur des spots vraiment engagés. Niveau jib, il est dans une autre dimension.

8 – Les doubles corks d’Ethan Morgan

Ethan Morgan double corksMême si l’on n’est pas forcément fan de ce genre de pirouettes, il en faut dans une grosse vidéo comme celle-ci. Et il faut reconnaitre que les deux doubles corks d’Ethan Morgan sont plutôt smooth et ne ressemblent pas à du ski acrobatique comme c’est souvent le cas. Sa part en street est bien cool aussi.

7 – Austin Smith shred en freeride

Austin Smith shred freerideOn la kiff vraiment cette tendance d’aller chercher des bonks ou de faire du flat dans des lignes de freeride. Müller et Gigi le font bien et Austin Smith fait un come back en allant à fond dans cette direction et ça lui va super bien. Son drop dans la face de la photo est dingue !

6 – Justin Bennee se prend pour Spiderman

Justin Bennee SpidermanLes transferts contre des arbres sont à la mode depuis quelques temps mais celui de Justin Bennee est un niveau au dessus. Il se jette contre l’arbre comme un boulet de canon et il faut vraiment avoir les jambes de Bennee pour encaisser ça !

5 – Jed Anderson en backcountry

Jed fs 9On savait qu’il pouvait tout rider. Il était champion du pipe du Canada il y a 4 ou 5 ans et avait déjà eu quelques tricks en backcountry. Mais ça fait vraiment plaisir de le voir un peu plus sauter et tous ses tricks sont ultra classes. Il a même un sacré 900 front !

4 – Austin Smith fait du freestyle en fish

Austin Smith fish freestyleC’est la mode de rider des fish pour faire zarma le surfeur, mais Austin Smith ne fait pas juste semblant d’être sur des vagues en neige avec son fish, il se met aussi des gros 720 back !

3 – Le switch 180 back de Gigi Rüf

Gigi Ruf plus beau sw backIl nous a donné des frissons ce switch 180 back ! Le plus beau du monde à égalité avec celui de Devun Walsh dans The Resistance ! Sa part a autant de classe qu’une montagne de Ferrero Rochers dans une soirée de l’ambassadeur !

2 – Nico Müller est dans un jeu vidéo

Nico Muller ride des spots de jeux videosIl s’est dit quoi là quand il a repéré ce spot ? « Je suis dans Coolboarder (back to the 90’s) et je peux sauter de cette grosse barre, rebondir sur le petit bout de neige plus bas en amortissant avec mon tail et m’en sortir vivant ? » Bein visiblement oui et ça a marché.

1- Le backflip roof gap d’Halldor Helgason

Halldor Helgason backflipIl remporte l’award du spot le plus dangereux du monde. On se dit d’abord qu’il est fou de lancer ce backflip puis on découvre le deuxième gap en 360 back et on réalise que c’est quand même un métier pro rider !

Like this Article? Share it!

About The Author

Comments are closed.