Bangingbees

X Games Real Snow 2015, notre classement super subjectif

admin 26 février 2015 Commentaires fermés

X Games Real Snow

C’est reparti pour les X Games Real Snow version street avec seulement 5 concurrents cette année. On s’était amusé à faire notre petit classement l’an passé et on refait la même. N’hésitez pas à nous donner le votre dans les commentaires et surtout argumentez bien avec des critères aussi subjectif que nous comme les fringues de Grenier, les boucles d’oreille de Seb Toutant, le charisme de Dylan Thompson ou les musiques pourries de Dan Brisse.

5 – Seb Toutant

Vraiment incroyablement fort, mais niveau style et choix de tricks, c’est vraiment pas très classe, même en faisant abstraction de piercing à dilatation dans les oreilles.

4 – Dan Brisse

Il a encore trouve de sacrés Brisse Spots, dont le plus gros tuyau du monde ! Tous ses spots sont énormes, mais le problème c’est qu’on commence à être habitué et on n’arrive plus à apprécier. Et il n’arrivera jamais à faire ses parts sur autre chose que du metal relou…

3 – Dylan Thompson

I repousse encore un peu plus les limites, toujours avec des spots bien esthétiques à la Technine. C’est toujours gros et tech à la fois, le style est propre et pourtant on n’a pas envie de le faire gagner car ce n’est pas un rider qui fait rêver niveau charisme. C’est con, mais c’est comme ça.

2 – Jeremy Jones

Les papis font de la résistance et pépé JJ ride encore comme s’il avait 20 ans. Son style vieillit bien, il sait rester moderne et est toujours à la recherche de spots innovants, tel un Guy Mariano dans le skate. On a bien aimé le petit clin d’oeil à ses pro models chez Burton et Forum maintenant qu’il n’a plus de sponsors board.

1 – Chris Grenier

Un rigolo qui sait allier style et gros banger. Mais surtout, il a arrêté de porter toutes les couleurs de son armoire en même temps. On s’attend au ender sur ses 4 derniers tricks et c’est lui notre chouchou cette année.


Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.