Bangingbees

Vans Snow Days 2020 – Ruka

admin 20 janvier 2020 Commentaires fermés

VSD20_RUKA_2Z7A8727_MattGEORGES

Il y a une semaine, BangingBees était invité aux traditionnels Vans Snow Days. Et on était particulièrement content d’y aller cette année puisque ça se passait en Laponie finlandaise à Ruka, la station du père Noël ! Vans organise cet évènement pour présenter leur nouvelle collection et convie média, team et shop à rider tous ensemble et passer du bon temps. Et comme vous avez pu le voir dans notre petite vidéo Instagram, on a plutôt passé un bon moment !

En plus du côté féérique du lieu, Vans avait prévu plein d’activités pour nous faire vivre la complète expérience laponaise : motoneige, sauna, jacuzzi et baignade dans un lac gelé, restaurant dans les bois éclairé uniquement à la bougie et ride dans le park de Ruka, voilà le programme de ces 2 jours bien chargés. Le tout abreuvé par la bière finlandaise et nourri par toutes les variantes de viande de renne dont même une sorte de tartiflette locale !

VSD20_RUKA_DJI_0153_MattGEORGES

Au niveau du team, Vans avait mis le paquet en faisant venir Brian Iguchi, Jake Kuzyk, Sam Taxwood, Benny Urban, Alek Oestreng, Enni Rukajarvi, Antti Jussila, Nikita Sekh, Will Smith, Sebi Springeth et Sparrow Knox. Ce qu’on dit sur la glace des parks finlandais n’est pas une légende. C’était assez impressionnant de voir la locale de l’étape Enni rider les grosses tables bétons comme si la neige était molle alors que tout rider non finlandais n’y aurait même pas songé ! Le park est shapé au laser mais il faut vraiment être Finlandais pour oser vraiment s’y frotter avec une neige si dure. On a ridé presque exclusivement de nuit vu que le soleil se fait rare à cette période mais les pistes sont tellement bien éclairées que ce n’est pas un problème.

VSD20_RUKA_2Z7A8296_MattGEORGES

Merci à Vans pour ce petit trip incroyable. On vous prépare un nouveau projet en partenariat avec la marque et si vous ne l’avez pas encore vu, on vous invite à mater Off The Bees. On termine avec un portfolio du toujours aussi talentueux Matt Georges qui résume parfaitement l’ambiance de cette grande cuvée des Vans Snow Days.

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.