Bangingbees

Vans Landline – Review, teaser & Vans Snow Days Insta report

admin 15 janvier 2018 Commentaires fermés

Landline

Nous étions à Innsbruck jeudi 11 janvier pour l’avant-première mondiale de la vidéo Vans en compagnie de tout le team. On l’attendait de pied ferme cette Landline et on ne pouvait pas rêver meilleures conditions pour la découvrir.Le problème avec les vidéos que l’on attend trop, c’est qu’on est souvent déçu. Ca n’a pas été le cas.

Le team Vans international a filmé pendant 2 ans entièrement en 16 mm pour ce projet. Et c’est l’ultra talentueux Tanner Pendleton qui s’est chargé de la réalisation, ce qui est une sacrée garantie, additionnée aux moyens mis en oeuvre et au team de malade.

Vans a eu du flair il y a quelques années en recrutant les riders du moment comme Danimals, Mike Rav, Dilon Ojo, Blake Paul, Sam Taxwood ou Cole Navin. Avec cette vidéo, ils viennent de passer un cap et deviennent des nouveaux grands noms du snowboard. Car toutes les parts des riders cités au dessus sont dingues. Sam Taxwood a la première part et la plus complète de la vidéo avec des bangers incroyables autant en street qu’en backcountry. Danimals a toujours autant de style, Mike Rav est ultra créatif, Dilon Ojo et Cole Navin font du street engagé et original alors que Blake Paul a la classe ultime en backcountry. Darrell Mathes prouve qu’il n’a pas dit son dernier mot. Pat Moore aime toujours autant le gros backcountry. Arthur Longo a enfin la grosse part qu’il mérite et son style de chat du backcountry fait mouche. On aurait aimé qu’il ait la dernière part mais il a l’avant-dernière. C’est Jake Kuzyk qui clôture la vidéo et prouve encore une fois qu’il est l’un des riders les plus smooth et propre du monde.  S’il faut trouver un petit bémol, ça vient des 2 légendes, Jamie Lynn et Brian Iguchi, qui n’ont pas grand chose et c’est bien dommage. Mais l’ensemble de la vidéo est vraiment grandiose et on prend une claque, comme lorsqu’on découvrait une nouvelle Mack Dawg vers la fin des années 90.

A une époque où le format full movie traditionnel peut parfois sembler obsolète, on avait déjà été fortement emballé par Beacon mais Landline est encore au dessus. Alors certes, vous pouvez remettre en question notre intégrité journalistique après une invitation a une première et un trip au frais de Vans mais attendez de voir la vidéo, qui sortira en téléchargement le 26 janvier avant de nous traiter de vendus. Et préparez-vous à aimer de nouveaux regarder une vidéo de snowboard de 50 minutes sans vous ennuyer et sans zapper des passages.

En bonus, voici un petit résumé des 2 jours de ride avec le team pendant ces Vans Snow Days à Axamer Lixum, une station collée à Innsbruck.


Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.