Bangingbees

Vans Landline French Tour – Le report

admin 20 février 2018 Commentaires fermés

IMG_3310

Vans a eu la bonne idée d’organiser une tournée pour promouvoir son film Landline. Il faut dire que quand on sort la vidéo de l’année, on peut un peu se la raconter et avoir envie de la diffuser au plus grand nombre. En tant que partenaire média de l’évènement, on a embarqué avec nos confrères d’Act pour une tournée courte mais intense de 5 jours. Les riders internationaux du team n’étaient pas là comme pour l’avant-première à Innsbruck car ils ne peuvent pas non plus passer toute leur saison à faire la fête mais Vans avait convié 3 bons fêtards du team Europe : Sparrow Knox, Yung Doli aka Lucas Baume, Valérian Ducourtil. Ajouté à ça le staff de Vans et nous étions une dizaine.

Le programme de chaque étape était simple : Du snowboard, des tests des boots de l’an prochain pour le public, un apéro au shop local, une projection de la vidéo et une soirée pour fêter ça. Tranquille à priori mais sur 4 dates en changeant de stations chaque jour, c’est vite fatigant. Plutôt que de vous détailler chaque étape, on vous invite à regarder les petites vidéos Instagram en dessous qui résument l’essentiel de ces journées. Il y a eu un jour off le jeudi et on en a profité pour emmener les riders shooter à Chamrousse pour le prochain épisode de ColdWave. Les conditions météo ne pouvaient pas être pires mais malgré la pluie et le brouillard, ils ont bien défoncé le park.

On a fini en beauté aux 2 Alpes où le local de l’étape et seul rider à être présent dans la vidéo, Arthur Longo, a joué les guides. Il nous a trouvé des spots vraiment cool alors que la neige paraissait pourri à première vue et nous a encore une fois impressionné par sa classe board au pied. La tournée s’est terminée par une bonne vieille fête entre le Smithy’s et l’Avalanche. Yung Doli a pu mesurer sa popularité d’influenceur Instagram, Sparrow a loupé son avion du lendemain et tout le monde a fini fatigué mais heureux de rentrer chez soi plein de beaux souvenirs. Merci à Vans d’avoir organiser tout ça et à tous les locaux avec qui on a partagé de bons moments.

Les Arcs

#vanslandline day 1 in @lesarcs was @vanssnow @belambra_clubs @barchezboubou @valerianducourtil @yungdoli

Une publication partagée par Bangingbees (@bangingbees) le

Tignes

Val Thorens

Les 2 Alpes

Like this Article? Share it!

Comments are closed.