Bangingbees

Vans Hi-Standard Laax – Le report

admin 3 mars 2020 Commentaires fermés
Kas Lemmens

Kas Lemmens la nouvelle recrue Vans

Pas la peine de vous rappeler que Laax possède certainement le meilleur park en Europe. On était donc plutôt content d’être invité au premier Hi-Standard que Vans organisait dans la station suisse. Dans le cadre de notre projet Off The Bees 2, on est venu quelques jours avant pour filmer un épisode consacré à la plus grande rap star du coin, Yung Doli. La météo a été assez capricieuse les premiers jours avec pas mal de vent mais un peu de neige fraiche. Assez de neige pour faire quelques bons runs en compagnie des riders du team Vans Europe comme les locaux Yung Doli et Gian Sutter, Sebi Springeth ou l’infatigable Nikita Sekh.

Yung Doli

Yung Doli sort le parachute

Le jour du Hi-Standard, les conditions n’étaient pas optimales mais ça n’a pas empêché l’évènement d’être un franc succès vu le niveau moyen à Laax. Les riders Vans comme Kevin Trammer ou la dernière recrue Kas Lemmens faisaient la démo pendant qu’une horde de riders motivés gagnaient du cash à chaque trick stylé. Et cerise sur le gâteau, les Yawgoons au complet étaient présents. Ils ont même eu droit à leur Yawgoons Best Trick session sur un spot inspiré de leurs vidéos. Même si la session kicker était compliqué à cause du vent, la zone de jib en mode skate plaza a pris des tricks dans tous les sens. Le local du crew Escape Dario Burch est le MVP du jour, une autre locale Celia Petrig gagne chez les filles et le petit prodige italien Nico Bondi chez les kids.

On vous laisse avec notre petit edit Instagram, un report vidéo complet de nos confrères et amis de Method Mag et un portfolio du photographe Luca Crivelli.

Elio Fumagali

Elio Fumagali pendant la session Yawgoons

Set up

Le set up

Yawgoons session

Le start

Lucas Nikita

Yung Doli et Nikita Sekh

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.