Bangingbees

Vans Hi-Standard – Chamrousse – BangingBees mashup camera edit

admin 25 février 2016 Commentaires fermés

Chamrousse Vans Hi Standard

Samedi dernier avait lieu l’étape française du Vans Hi-Standard à Chamrousse et nous y étions. Même si les contests c’est à priori pas trop notre came, le principe de celui-ci est plutôt cool : Style is everything ! Pas le droit de faire des rotations au dessus de 720 et priorité au style. De quoi pousser les riders à être propres et originaux en faisant des tricks simples.

Vans avait emmené dans ses bagages quelques-uns de ses bons riders européens comme Will Smith, Cees Wille, Rowan Coultas ou Lucas Baume. C’est d’ailleurs ce Suisse local de Laax qui a été élu monsieur style de la journée et repart avec un bon pactole. Pas de riders français avaient fait le déplacement et c’était une vraie bonne session de snowboard conviviale.

Entre les qualifications et la finale, une petite session s’est improvisée dans le pipe pas shapé à côté du spot, emmené par une délégation Sneaky Snails/Workers bien motivée. Ce qui explique l’interlude pipe des années 80 au milieu de la vidéo.

Pour la finale, on vous a servi un petit montage à l’ancienne style VX 1000 avec la caméra des Weekly Move$. On a l’impression de voir un contest d’un autre temps, ce qui fait du bien dans cette époque de triple cork et spin to win.

Bravo à Vans et Chamrousse pour ce sympathique évènement et on vous rappelle que si vous voulez rider l’incroyable Sunset Park, il faudra être présent à notre session Top To Bottom le 26 mars prochain.

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.