Bangingbees

The BigBangRip – BangingBees x Rip Curl x Val d’Isère Snowpark – Le report

admin 7 avril 2016 Commentaires fermés

5DRS2014

3ème et dernière session BangingBees de la saison à Val d’Isère avec un mini pipe pimpé de jib au coping, qui a été ridé comme il se doit par Niels Schack, Antoine Baduel, les Weekly Move$ et les Minority.

Photos : Perly/Rip Curl

Après Manigod et Chamrousse, direction Val d’Isère pour cet ultime évènement BangingBees de la saison. Nous nous sommes associés avec Rip Curl et le shapeur du park Julien Lecointe s’est occupé de l’organisation comme un chef. Le concept de la session est un mini pipe avec des jibs au coping. Si vous avez une impression de déjà-vu c’est normal : on a déjà fait ça il y a 2 ans en collaboration avec les locaux de Minority.
5DRS2047

Le mini pipe marchait mieux cette année, plus en courbe moins plan incliné. Le spot demandait un petit temps d’adaptation mais se cruisait bien une fois les lignes en tête. Les Minority étaient présents en force, accompagnés par les voisins des Arcs, les Weekly Move$ et une partie de Matière Blanche qui avait fait le déplacement depuis les Pyrénées. Cerise sur le gâteau, Niels Schack qui venait juste de finir un trip de 3 mois pour son nouveau projet Loose Change. Ca faisait plaisir de le voir glisser dans le pipe. Il a du flow le jeune !
5DRS1994

On ne va pas vous mentir et vous vendre « the perfect day ». Le temps était plutôt maussade et le téléski du park n’a pas arrêté de tomber en panne. Malgré ça, c’était un bel event où on a vu du bon snowboard dans un spot original qu’on ne ride pas tous les jours. La journée s’est terminée par une petite session sur le gros wall à côté de la chill zone histoire de distribuer les lots de nos partenaires Ride et Spy. Perly s’occupait des photos, Lionel Simon et Matière Blanche de la vidéo et cette journée s’est terminé dignement dans Val d’Isère avec un gros repas à 30 chez Sur La Montagne et une soirée des plus festive à la Doudoune.
5DRS1888

Merci à Julien Lecointe et l’équipe du snowpark, Raph Delfour et Rip Curl, Valérie Provost de l’office du tourisme de Val d’Isère, Thibault Audouart et Ride Snowboards, Charles Legay et Spy, Doudoune Club, Sur La Montagne.

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.