Bangingbees

Qui sont les Workers ?

admin 11 octobre 2016 Commentaires fermés

workers-bb-logo

Workers par ci, Workers par là. On n’arrête pas de vous parler de ce nouveau projet vidéo made in France dont nous sommes très fiers d’être partenaires. On vous invite vivement à découvrir la vidéo samedi prochain à 20h15 sur le Snowboard Garden Festival puis à fêter ça avec nous lors de la petite sauterie que l’on organise avec MerciDistillery, Ride Snowboards et Je Déteste La Musique. Mais avant de découvrir le film, voici un petit who’s who du crew.

workers

Anthony Brotto

Le chef d’orchestre multi casquettes, à la fois producteur, team manager 686 et star de sa propre vidéo. Même Travis Rice ne lui arrive pas à la cheville.

Lionel Simon

L’homme derrière la caméra et parfois un peu devant mais qui excelle dans les deux domaines. Il a du nez pour les montages et on lui fait entièrement confiance pour le résultat final de son premier long métrage.

Pierrot Scafidi

Le rookie toujours à l’affut des dernières tendances. Ca sera l’occasion de voir si ces heures passées sur Instagram à espionner Jed Anderson et Danimals lui ont donné de l’inspiration.

Louis Labertrande

Le tueur silencieux du crew Sneaky Snails qui a fait ses armes sur le park de Vars. Il ne fait que progresser et être plus stylé chaque saison. Attention grosse part en vue !

Bastien Sturma

Une autre recrue de la coalition Sneaky Snails x Workers qui n’a pas à forcer pour être stylé et cherche toujours à être original.

Marveen Valdent

Le beau gosse surfeur blond de la Côte d’Azur et qui a parfaitement su s’adapter au street et va vous surprendre.

Lucas Poullet

Pour rigoler, on peut compter sur lui ! Pour rider il est là aussi le Poullet.

Anthony Berland

Il faut toujours un gars bien dope dans un crew et c’est lui qui s’en charge !

Louis et Théo Declerck

Les frères belges qui ont appris à casser du rail en frigo et ont ensuite pris du galon à Vars.

Nico Palladio

La bonne surprise de l’année qui sait tout rider avec style.

Enzo Di Litta

La nouvelle recrue qui a arrêté les contests pour faire du snowboard où on s’amuse. Un style de skateur lyonnais à la neige !

Julien Emch et Igor Wandfluh

La propreté suisse adapté au jib pour ces deux locaux de Laax qui ont filmé de leur côté mais se retrouvent quand même dans une vidéo de frouzes !

Clément Caspar

Il n’a pas de tricks dans la vidéo mais il faut le mettre dans le crew car c’est la mascotte.

Rendez-vous samedi 15 octobre à 20h15 au Snowboard Garden Festival pour voir si les Workers portent bien leur nom où s’ils doivent se rebaptiser les Wankers. On vous laisse avec le teaser.

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.