Bangingbees

Pow dans les Pyrénées avec Dimitri Biau, Julien Rochette et le Poulpe

admin 25 février 2013 Commentaires fermés

Nous sommes très fiers de vous présenter le premier podcast BangingBees ! Le premier d’une longue série, puisqu’on prévoit de vous balancer quelques petites vidéos exclusives dans le genre au long de la saison. On le doit à Jon Vital, le caméraman Ero One, qui filme désormais les Finlandais de KBR, assisté par Ben Chadourne pour le filming.

Ils ont réuni une partie du noyau dur des riders Ero One du sud ouest pour profiter des récentes grosses chutes de neige dans les Pyrénées. Dimitri Biau, Julien Rochette et Anthony « Le Poulpe » Brotto sont allés à La Mongie profiter de cette neige exceptionnelle. Seulement 3 télésièges, une ouverture à midi le premier jour et de la pluie venue alourdir la neige le premier soir, mais ça ne les a pas empêché de bien shredder cette poudreuse pyrénéenne historique. Et ils se sont bien marrés visiblement, comme en témoigne ce podcast qui donne super envie de faire une session de pow avec ses potes !

Retrouvez cette semaine tous les riders Ero One dans leur dernière et ultime vidéo White Grave en exclu sur BangingBees !

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.