Bangingbees

Nouveau look pour une nouvelle saison

admin 21 novembre 2012 Commentaires fermés

Oh la la ma ssssssérie, tou é maaaaagnifiiiiique !!! Bon ok on arrête de parler avec l’accent brésilien de Cristina de Nouveau look pour une nouvelle vie, sinon ça va vite être relou… La saison arrive et vous êtes un peu perdus avec l’abondance de nouvelles fringues qui sont dans les magasins. Vous voulez être dope et savoir comment investir votre argent durement gagné ou celui de vos parents pour les plus chanceux. BangingBees est là pour vous donner en 10 points les grosses tendances de la saison pour être lé ploooooooouuuuu maaaaaagnifiiiiique sou la piste ! Ta gueule Cristina ! (le nom du produit apparaitra en passant la flèche dessus)

Couleur

La vague des couleurs flashy est définitivement passée. On oublie donc les déguisement d’arlequins ou autres ensembles violet, vert pomme, bleu ciel et orange fluo, qui vous donneraient l’air d’un mec déguisé en arc-en-ciel sur un char de la gay pride. Optez pour des couleurs sobres comme le noir, le gris, le beige, le bordeaux, le kaki ou le bleu marine.

Coupe

Trop large et vous aurez l’air d’un mauvais clone Technine resté bloqué en 2006, trop étroit et vous passerez pour un bébé rockeur parisien fan des BB Brunes. Donc optez pour un bon compromis avec des fringues légèrement oversize mais cintrés.

Vestes

Matelassé, doudoune, coach jacket, teddy, grosses poches militaires ou ouverture 3/4. Voilà en gros les styles à la mode, que l’on retrouve chez beaucoup de marques. Evitez les coupes trop longues, qui vous feront passer pour une Roxy girl.

Pantalons

La coupe tendance est un peu large mais cintré au genou. Les couleurs sobres comme le noir, gris ou beige ou les jeans techniques sont des valeurs sûres, mais le pant camo est sûrement l’un des must de l’hiver 2013 ! Les patchs sont également de retour pour une touche 90’s.

Imprimé

Les couleurs sont sobres mais paradoxalement les imprimés se lâchent. Le camouflage est le must de l’hiver. Mais les motifs aztèque, hawaïen et léopard ont aussi leur mot à dire. Il ne faut pas en abuser et se réserver une seule pièce avec de tels imprimés. Le tie dye fait de la résistance, tout comme les carreaux, mais plutôt de coloris sobres.

Gants

Les moufles à 3 doigts de Tortue Ninja sont sûrement ce qui se fait de plus cool. Les moufles classiques sont toujours un must et il est de bon ton de les avoir dans une couleur voyante. Oubliez les petits gants de pipe, une mode qui date des années 2000.

Masques

Privilégiez une forme simple plutôt old school. Evitez les écrans sphériques énormes qui donnent un look  de Bioman.

Lunettes

Les petites lunettes rondes à la Professeur Tournesol (ou Asap Rocky…) sont à la mode mais les grosses carrés ont toujours le vent en poupe pour un effet Bradshaw à Bear Mountain.

Couvre-chef

Bonnet à ourlet, bob, chapka, casquette 5 panel, trucker ou snapback, casquette à oreilles… C’est un des domaines où vous avez du choix, donc laissez parler votre swag. Mais évitez absolument les bonnets high top trop hauts et les petits bonnets sans ourlet. Les bonnets à pompon sont également tolérés.

Accessoires

Rien de tel qu’un petit détail qui tue pour parfaire votre look.  Une sacoche sur le spoiler, un lacet qui dépasse en guise de ceinture, des badges sur la veste, une écharpe, une cagoule ou un beau cache cou sauront faire la différence.


Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.