Bangingbees

Kimani Metsch – Part 2018 + interview

admin 17 décembre 2018 Commentaires fermés

Kim nose

Kimani Metsch est certainement le kid avec qui on a filmé qui nous a le plus impressionné l’an dernier. Pour fêter la sortie de sa part, on lui a consacré une petite interview pour en savoir plus sur ce jeune homme de 18 ans qui est sûrement l’avenir du snowboard français comme on l’aime !

©Photos David Tchag/Act Snowboarding

D’où viens-tu et où as-tu appris à rider ?
Je suis né à Briancon et j’ai appris à faire du snowboard chez moi aux Orres. Je ride toujours là-bas  avec mes potes d’enfance et aussi beaucoup à Vars où on est une bonne équipe.
Parles nous de Dirty Lens ?
On a beaucoup filmé et fait un team qui s’appelle Dirty Lens avec les frères Declerck, les Espagnols Paco et Nector, Kyllian, pas mal de potes de Vars et les épisodes sont montés par Alexandre Ricou. On a une page Instagram et des épisodes sur Vimeo tout au long de l’hiver en snow et l’été en skate.
Es-tu plus à fond dans le snow ou le skate ?
Je dirais que j’aime autant le skate que le snow. Je ride juste en fonction de la saison.
Comment t’es tu retrouvé à avoir un pro model chez Furlan et qu’est-ce que ça te fait ?
Furlan me supporte depuis que j’ai voulu sérieusement faire du snowboard, donc ça fait un moment qu’on se connait, qu’on est ami et qu’on ride ensemble. C’est la Furlan family ! Il m’a proposé de faire une planche comme j’aimerais rider car j’aime vraiment tous types de terrain. Je ne pouvais pas refuser ! Je me sens honoré, c’est incroyable et je remercie beaucoup Sylvain Furlan pour cette planche qui est vraiment super cool à rider.
Quelles sont tes influences dans le snow et qu’est-ce que tu préfères rider ?
Mes influences viennent de beaucoup de types de ride car j’aime autant le shred, le jib, le street que les kickers, le backcountry, la piste ou la pow, même si pour le moment je fais beaucoup de park.
Qu’est-ce que tu fais en Jamaïque en ce moment ?
Mon père est musicien et avait un peu de travail sur l’île donc on en a profité pour passer un moment en famille, voyager et découvrir !
Quels sont tes projets pour cette saison ?
Je compte toujours filmer un maximum avec Dirty Lens, du street et du backcountry si possible pour faire des vidéos plus complètes, faire un maximum d’évènements et rider à fond !

kim

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.