Bangingbees

BangingBees x DC Snowboarding – Area 43 trip

admin 15 février 2017 Commentaires fermés

photo-groupe-snowpark-2
Après avoir plus instagramé que Kim K à la Fashion Week, voici enfin la vraie vidéo de notre trip au DC Area 43, qui peut se regarder sur un grand écran et dure plus d’une minute. Alors préparez-vous, car voici carrément 2 minutes de snowboard, l’équivalent d’un long-métrage version longue de nos jours !

Vidéo : Lione Simon
Photos : David Manaud/DC Shoes
Texte : Julien Mounier

DC est toujours très actif dans le snowboard via leur QG de Méribel-Mottaret, le DC Area 43. Ils ont aussi leur propre chalet qui permet d’accueillir les riders et organiser des shooting sur le park. Nous étions déjà allés là-bas en 2014 et 2015. Mais cette année, l’idée était de rassembler les riders DC du team France et filmer 3 jours sur l’Area 43. Ce petit trip s’est fait fin janvier en compagnie de Marveen Valdent, Bastien Sturma, Thomas Chassagne, Lucas Benacchio et le jeune Ian Matteoli, qui est Italien mais comme il parle Français on va dire qu’il est quand même dans le team France.

ian-area-43

Ian Matteoli sur une table un peu plus grosse que lui ©David Manaud

bastien-36-FRONT

Bastien Sturma, front 3 no grab extra style suivi par Damien Rousse en follow ©David Manaud

Ce projet s’est mis en place grâce à David Manaud, fameux photographe de skate et nouveau team manager DC et Julien « Jesus » Vaury, célèbre gérant du chalet qui sait dorloter ses invités comme personne. On a été chanceux niveau météo avec 3 jours de beau temps et de la neige tombée récemment qui rendait le park plutôt souple pour la saison. L’Area 43 évolue dans le bon sens et en plus de l’enchainement de 3 grosses tables, on trouve une bonne variété de modules, dont une ligne jib/shred assez marrante.

chazou-nose-blunt-blk

Chazou nose blunt dans les ténèbres ©David Manaud

CABANNE SHAPERS

C’est Hollywood ©David Manaud

Bon bilan pour cette petite escapade savoyarde avec un accueil aux petits oignons, un park sympathique et un team qui a de la gueule, agréable à filmer et varié. DC organise cette année encore son évènement Hit & Run sur l’Area 43 et on vous tiendra informé des détails. Pour plus de riders DC à Méribel, on a du rab sur Instagram du 1er jour, 2ème jour et 3ème jour.

selfie-bangin-bees

David Manaud fait mieux que le selfie des awards

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.