Bangingbees

BangingBees Top To Bottom 2 à Chamrousse – La vidéo

admin 24 mars 2015 Commentaires fermés

cover

Le principal problème quand on organise un évènement, c’est bien entendu la météo. On a essayé de développer une application qui permettrait d’organiser seulement des events les jours où il fait beau, mais on n’y est pas arrivé. Et alors que le soleil brillait depuis 2 semaines, notre session Top To Bottom 2 de Chamrousse est tombée pile le jour où la météo a tourné. Le brouillard était bien accroché en début de journée mais il est heureusement rentré chez sa mère et on a eu de belles éclaircies tout le matin. Mais il s’est alors passé un truc incroyable encore jamais vu pendant un évènement snowboard : Il s’est mis à neiger ! Merguez supplément neige donc au menu pour le barbecue à midi, mais une visibilité quand même correcte sur le park, shapé aux petits oignons par l’équipe du Sunsetpart et en mode top to bottom avec des modules sur toute la piste. Les courageux qui ont bravé la neige se sont visiblement quand même bien amusé. Il y avait du monde, environ 150 personnes (8000 selon nous) et du beau même : des bons riders du coin, les gars de Minority qui avaient fait le déplacement de Val d’Isère, Tignes et les Arcs, des locaux d’Avoriaz et du Grand Massif, les Rusty Toothbrush et cerise sur le ghetto, une délégation américaine composée de Danimals, Harrison Gordon et Jake Durham, réalisateur de Make Friends Or Die qui filme désormais pour Videograss. Un Top To Bottom avec Videograss c’est quand même la classe ! Et loin de jouer les stars blasées, nos amerloques ont ridé non stop et avaient encore des jambes pour remonter à pied jusqu’à 18 h pour l’éclaircie finale. On leur a ensuite fait une bonne visite guidée du night life de Grenoble dont ils se souviendront.

Un bon bilan donc pour cette troisième session BangingBees à Chamrousse malgré le temps capricieux et un grand merci à tous les riders qui sont venus et à ceux sans qui cet évènement n’aurait pas été possible, pour lesquels on va ouvrir le paragraphe big up, deux points, à la ligne :

-Les shapeurs du Sunsetpark Gérald, Jêrome, Etienne, Bruno et Wiseride.
– L’office du tourisme Emilie Garcin et le directeur- Nos partenaires 686 (Stéphane Grenet), Capita (Charles Legay) et Anon (Léo Vuillemin)
– Surfroad boardshop (Nathan et Vince)
– Alexis De Tarade, Lionel Simon et les Weekly Move$ pour les images
– L’équipe des saucisses Camille, Alice et Eva.
– Et pour la fête un grand merci à Fabio du 1900 le meilleur bar de Grenoble et à Hervé du Vertigo.

A l’année prochaine et promis il fera beau !

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.