Bangingbees

BangingBees in Les 2 Alpes – Early summer shred

admin 8 juillet 2015 Commentaires fermés

Les 2 Alpes

4 jours aux 2 Alpes fin juin pendant la première semaine d’ouverture avec une belle brochette de riders français. Voilà ce qu’il nous fallait pour shooter une petite vidéo maison et avoir notre dose de snowboard estival !

Ah Les 2 Alpes ! Difficile d’écrire quelque chose qui n’a pas déjà été dit sur ce spot mythique, lieu de passage quasi obligatoire de beaucoup de riders, qui viennent parfois de loin pour glisser sur le glacier isérois en été. Tout a été dit, en bien et en mal, mais un constat s’impose chaque année : On est toujours content d’y passer quelques jours et de revoir des gens que l’on ne croise pas forcément durant l’hiver.

IMG_3347

Baduel et Brotto vont au boulot

Les vieux cons que nous sommes en train de devenir pourraient pourtant être amers et regretter l’age d’or. Un temps où le park fermait à 14:30, les forfaits étaient gratuits si on shapait en début d’après midi et les snowboarders venaient des 4 coins du monde pour rider tous les jours, sortir chaque soir et faire des rencontres internationales du sexe opposé. Mais aux chiottes la nostalgie, car ces 4 jours que nous venons de passer fin juin nous ont encore une fois réconcilié avec Les 2 Alpes. Alors certes, on peut reprocher aux lignes de ne pas beaucoup évoluer et d’être assez classiques et c’est plus difficile de choper de la Lettone à l’Avalanche… Mais l’enthousiasme de ce début d’été au soleil avec des bons riders et pas beaucoup de monde sur le park, a pris le pas sur notre côté grincheux.

Crew

Crew love

On avait promis un peu de changement dans notre casting et on a amené Antoine Baduel dans nos bagages pour une touche d’exotisme pyrénéenne. Antho Brotto et Pierre Scafidi étaient toujours là, mais on a aussi dû supporter Niels Schack dans notre appartement et shooté avec plein de beau monde comme Victor Daviet, Thomas Delfino, Kas Lemmens et Johan Baisamy. Ainsi que des new comers comme Lucas Poullet, Arthur Ney, Joe Simpson et un Allemand super fort qui s’appelle Ulrich Moller (mais on pensait qu’il s’appelait Audrey). Alors le premier qui dit qu’il y a toujours les mêmes riders sur BangingBees, il en prend une !

IMG_3359

Perly, Daviet et Brotto font les zozo

Résultat, on s’est fait plaisir ! Après des previews quotidiens sur notre Instagram, voici le report vidéo qui va avec, fruit d’heures passées sur internet à regarder des gens qui « shred » vraiment leurs chaussures et à écouter du R’n’B des années 2000. Et pour la première fois, c’est Antho Brotto qui s’est chargé de la réalisation.

IMG_3438

Antho Brotto aka Ze Real JP Walker

Le park des 2 Alpes est ouvert jusqu’au 29 août et si cet edit vous a donné des envies de surf des neiges d’été, le forfait journée vous coûtera 38,50 (un peu moins cher à partir de 9:30). Petit point bison futé car beaucoup de gens se posent des questions à propos de la route fermée côté Col du Lautaret. Mais voici tous les autres accès :
L’accès aux 2 Alpes se fait NORMALEMENT par la RD 1091 depuis Grenoble.
L’accès depuis l’Italie est possible via le Tunnel du Fréjus.
L’accès depuis Briançon est possible par le Col Bayard.
RDV SUR ITIN’ISERE POUR PLUS DE PRÉCISIONS / http://www.itinisere.fr/fr/actualites/17/Disrupt/fermeture-rd-1091-grand-tunnel-chambonmizoen-isere/d12468

Un grand merci à l’OT et à Héléna Hospital

IMG_3484

White power avec Lucas Poullet et Kas Lemmens

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.