Bangingbees

10 Vestes matelassées pour être cool cette saison

admin 24 janvier 2013 Commentaires fermés

Les vestes matelassées débarquent en force dans l’outerwear snowboard. Si nous étions des blogueurs mode, on parlerait même de must have de la saison ! Mais c’est BangingBees ici, pas the Sartorialist… En abordant ce genre de vestes, vous vous exposez aux remarques du genre « Tu vas faire de l’équitation ? » ou « C’est la saison de la chasse ? », mais vous ricanerez intérieurement en sachant que vous êtes bien plus cool que ceux qui vous raillent. Voilà une sélection non exhaustive de vestes matelassées de marques de snowboard et de quelques labels plus skate ou streetwear pour être cool cet hiver, à la montagne comme à la ville.

Burton – Heritage Hunter
Burton est bien dans la tendance cette saison niveau outerwear et cette veste assume avec classe l’influence chasseur.
Disponible ici. 

 

Airblaster – Quilted Shirt
Pointue et fun, cette surchemise matelassée Airblaster résume à merveille l’esprit de la marque.
Disponible ici. 

 

Bonfire – PDX Shirt
Presque un classique chez Bonfire, puisque des riders du team comme Louif Paradis ou Harrison Gordon l’affectionnent depuis déjà 3 saisons.
Disponible ici.  

 

Holden – Edison
La marque de Mikey Leblanc revendique à fond son côté outerwear qui ressemble à du street wear et c’était donc presque une évidence de retrouver une pièce du genre dans leur collection.
Disponible ici. 

Comune – Gregg
Si vous êtes core à mort, vous connaissez la marque de Corey Smith et ses excellentes vidéos lo-fi. Veste matelassée + Comune = super pointu !
Disponible ici. 

DC – Gunhill
Les vestes matelassées ont également bien infiltré le milieu de la planche à roulette, comme en témoigne cette jolie pièce tirée de la collection skate de DC avec du velours sur le col et les épaules.
Disponible ici. 

Stüssy –  Northern Reversible Jacket
Stüssy c’est la grande classe pour tous les amateurs de streetwear et leur version de la veste matelassée peut se retourner pour en faire une veste camo. Ce qui est l’équivalent d’un mot compte double au Scrabble niveau tendance de la saison !
Disponible ici. 

Kr3w – Jack
Kr3w fait de la skate wear super dope comme cette veste matelassée en nylon brillant signée Erik Ellington, le créateur de Deathwish, la petite sœur de Baker skateboards.
Disponible ici. 

Dickies – Diamond Quilted Nylon
Optez pour le classique avec la mythique marque de workwear qui habille aussi bien les travailleurs de chantiers, les gangsters latinos que les adeptes de streetwear à travers le monde.
Disponible ici. 

Barbour – Akenside
On sort des marques de snowboard et de skate mais il était difficile de parler de vestes matelassées sans évoquer Barbour, tant la marque est un classique dans ce style, qui a donné ses lettres de noblesse à ce genre de veste.
Disponible ici. 

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.