Bangingbees

10 cools co-branding 2013-2014 vu à l’Ispo

admin 12 février 2013 Commentaires fermés

L’Ispo c’est le gros salon du snowboard qui se tient chaque année à Munich. L’occasion de voir toutes les nouveautés de la saison prochaine, de découvrir de nouvelles marques, de croiser du monde et de bien faire la fête. Dans cette boulimie de nouveau matos, nous n’avons pas tenté de vous faire une liste exhaustive des meilleures nouveautés de l’an prochain. Déjà parce que c’est trop de boulot et que la partie « croiser du monde et de bien faire la fête » de l’Ispo nous a quand même pris pas mal de temps. Mais nous nous sommes dit que ça serait plus intéressant de trouver un angle pour vous montrer du matos. Et nous vous avons donc déniché 10 co-branding bien cool, que vous retrouverez dans les shops l’an prochain.

ThirtyTwo x Crab Grab
Scott Stevens semble être le lien logique entre cette association et les deux marques sortent une board et de la wear qui plaira aux plus pinces d’entre vous… Pour ceux qui l’ignoreraient, Crab Crab propose des pads à coller sur sa board pour mieux grabber. Un concept loufoque, rendu génial par les graphisme pince de crabe !

Bataleon x South Park
On ne sait pas vraiment s’il s’agit d’un co-branding officiel, mais l’idée de reprendre les codes couleurs des personnages de South Park est plutôt géniale, donc bravo à Bataleon !

G-Shock x Burton
Prenez deux grands habitués des collaborations pour un produits qui fonctionne toujours bien en co-branding, une bonne vieille G-Shock en plastique dans son petit coffret Burton.

DC x Kevin Lyons
Kevin Lyons est un graphiste en vogue qui avait déjà designé la mini rampe DC chez Colette et a aussi exposé ses œuvres dans le shop parisien. C’est vous dire comme il est hype ! Il s’est associé à DC pour une tenue avec ses drôles de petits personnages.

Holden x Stüssy
Une collaboration qui existait déjà cette saison entre ces deux visionnaires de l’outerwear et du streetwear, qui allient à nouveau leurs forces pour une vraie gamme complète tout en camouflage pour être dope en outdoor !

Stance x Holden
On continue avec Holden qui s’associe cette fois avec la marque de chaussette la plus cool du moment, Stance. Avec Mikey Leblanc dans leur team, on pouvait s’y attendre.

Von Zipper x Stance
Même si on ne le voit pas bien sur la photo à cause du reflet du masque, ce goggle Von Zipper a un petit logo Stance en bas à gauche. Une alliance peu probable entre une marque de eyewear et une de chaussette, qui donne plus de charme à cette collaboration.

Electric x Landing
Autre masque co-brandé avec Electric qui s’associe à la marque française de headwear Landing pour un pack avec un masque et un bonnet qui peut servir d’étui. Cool et pratique à la fois.

L1 x Videograss
L1 frappe fort sur ce coup là au niveau de la coolitude avec une coach jacket au logo de la production la plus cool du moment Videograss. La veste que tous les junkies de VG vont s’arracher comme des Japonais le jour d’un lancement d’un collab Supreme x Comme Des Garçons !

Nitro x Estevan Oriol
Nitro  se paye le plus gangster latino des photographes avec des clichés d’Estevan Oriol sur ses boards. Ambiance west coast, flingue, low rider et chica !

Et en bonus un presque co-branding pas fait exprès qui nous a beaucoup plu !

Technine x BangingBees
Forcément quand on a un peu de culture hip-hop et que l’on a grandi dans les 90’s, on a été marqué par le Wu-Tang et les Killa Beez, mais c’est marrant de voir que Technine sort un tee-shirt avec la même inspiration que notre logo. Mais leur abeille est bien plus gangster car elle a quand même un uzi !

Use Facebook to Comment on this Post

Like this Article? Share it!

Comments are closed.